15 août 2008

Tom Cruise, Google ads et les sites gays

Tom Cruise déteste l'idée qu'on le croit homosexuel, ce n'est pas nouveau. J'ai suffisamment publié (et écrit moi-même) de brèves sur les outings à succession dont il a fait l'objet, sur les procès qu'il a intentés etc. lorsque je travaillais à Têtu pour savoir que le sujet est plus que sensible. Je ne porte aucun jugement, la vie de Tom Cruise ne m'intéresse pas plus que ça. Je lui préfère - de très loin - Angelina Jolie. Tout ce qu'elle fait m'intéresse, je suis fan, j'adore Brad Pitt, pour moi c'est le couple à la Walt Disney, la princesse et le prince qui se marient à la fin du film. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'info, ces derniers jours, selon laquelle Angie devrait finalement remplacer Tom Cruise au casting d'Edwin A. Salt, film d'espionnage de Philip Noyce.
Tom Cruise, donc, ne veut pas qu'on dise qu'il est homo, c'est établi. Sachant cela, vous comprendrez que j'ai été plutôt amusée de voir une bannière de pub pour le site officiel de l'acteur américain, à l'occasion de ses 25 ans de carrière, sur le site GLBTQ.com, puis quelques jours plus tard à côté d'un article sur le mariage des homos en Californie. Je vous laisse voir par vous-même sur les captures d'écran ci-dessous. Ah, les mystères des Google ads…


Aucun commentaire: