3 juillet 2008

Pourquoi Jude in the sky?

C'est vrai, ça, pourquoi un deuxième blog? J'avais déjà le blog de B.O.P.E, ma boutique, où je raconte mes aventures et mésaventures de commerçante débutante. Mais avec la naissance annoncée de Yagg, j'avais envie de parler d'autres choses, et au milieu des posts sur les soldes ou la nouvelle collection de t-shirts en coton bio, ça aurait clashé. Alors voilà, un nouveau blog, Jude in the sky, où je reviens à mes premières amours journalistiques: les droits des gays et des lesbiennes, et plus largement les droits humains. Lesquels ne sont pas absents de B.O.P.E, d'ailleurs, développement durable oblige, donc il n'est pas impossible que mes deux blogs se croisent et s'entrecroisent de temps à autre…
Et ça tombe bien, ouvrir un blog très human rights (mais probablement pas seulement) au lendemain de la libération d'Ingrid Betancourt, c'est le faire naitre sous une bonne étoile, non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Message de copinage: bienvenue Judith. Signé Christophe Martet

marsupilamima2 a dit…

il ne te reste qu'à chercher les diamonds