19 juillet 2008

Un spin-off pour “The L Word"


Le directeur des programmes de Showtime, Robert Greenblatt, et la créatrice de la série, Ilene Chaiken, l'ont annoncé hier lors du Television Critics Association (TCA) Press Tour à Los Angeles: un spin-off de la série ultra-culte The L Word est en préparation. Il tournera autour de l'une des actrices de la série mais on n'en sait pas plus encore sur l'heureuse élue. Laquelle, apparemment, n'est pas au courant non plus, selon TheLWordOnline. Mais pour préparer le terrain, la fin de cette fameuse sixième saison sera «ouverte», et la suite sera diffusée sur internet. Si Showtime décide de poursuivre l'aventure avec le spin-off (on croise les doigts), cette suite se retrouvera dans la nouvelle série. Le titre n'a pas encore été choisi mais le tournage devrait débuter dès que la production de la saison 6 sera terminée.
Quelques mots sur la sixième saison: elle sera diffusée en 2009 aux États-Unis (et un jour en France…) et ne comptera que huit épisodes, mais ça, on le savait déjà. Toujours selon TheLWordOnline, on devrait y retrouver Rachel Shelley alias Helena (yeah!), Cybill Shepherd et sa fille Clementine Ford, Janina Gavankar, qui jouait Papi dans la saison 4 mais qui avait totalement disparu de la cinquième, sans raison apparente, et Alexandra Hedison (Dylan), l'ex d'Ellen DeGeneres. J'espère toujours un retour de Sarah Shahi, aka Carmen (photo)… Et d'après Allocine, Rockmond Dunbar, qui joue Benjamin Franklin dans Prison Break, incarnera une drag queen (attention, petit spoiler dans la brève d'Allocine).
Les paris vont déjà bon train sur AfterEllen pour deviner quel personnage sera au centre du spin-off. Shane, Helena et Max semblent tenir la corde. Pour ma part, tout sauf Jenny, please!

Photo © Showtime Networks Inc.

Aucun commentaire: