6 septembre 2008

Revue de web: Anne Hathaway, Perez Hilton, Lindsay Lohan…

  • Anne Hathaway, nouvelle icône lesbienne? Je vote pour! (AfterEllen.com)
  • Les conquêtes de l'Empire romain ont rendu les Européens plus vulnérables au VIH, selon une étude française. (New Scientist)
  • Jesse Ventura (ancien gouverneur du Minnesota et ancien catcheur) sur le droit des gays à se marier et à être soldats. (Mollygood)
  • Perez Hilton, le bloggueur qui fait trembler Hollywood, et en particulier ses stars dans le placard, fait la pub de Levi's. Dommage que la vidéo soit si longue à charger… (Glamour)
  • Glamour s'interroge: le coming-out est-il glamour? Le point de départ de la discussion, Lindsay Lohan. (Julia's Dream)
  • Laquelle Lindsay Lohan participe actuellement au tournage d'Ugly Betty — sur lequel sa girlfriend Samantha Ronson lui rend visite — et a refusé de poser pour Playboy. (INF Daily et New York Post)

NB: Je ne vais pas faire des revues de web tous les jours, mais là, je suis à la boutique et je m'ennuie. Et je suis sur le web toute la journée de toute façon, soit entre deux clients B.O.P.E, soit entre deux réunions Yagg

Aucun commentaire: