17 septembre 2008

Yagg lauréat du concours Cré'Acc 2008


Promis, lorsque Yagg sera lancé, je ferai preuve de plus de réactivité! Parce que là, c'est lamentable, mon info a déjà presque une semaine. Et si vous lisez aussi le blog de Yagg, vous êtes déjà au courant.
Bref, jeudi dernier, le 11 septembre, a eu lieu la remise des prix de la finale régionale (Ile-de-France) de l'édition 2008 du concours Cré'Acc, organisé par l'Ordre des experts-comptables et l'Agence pour la création d'entreprise. Et Yagg a donc été récompensé dans la catégorie "Entreprise de moins de six mois". Le site TPE-PME.com nous consacre un petit papier (il y a eu une interview vidéo aussi, je ne sais pas ce qu'elle est devenue). Et il y a des photos sur le site parisien de l'Ordre des experts-comptables.
Je suis évidemment super fière, c'est assez génial que notre projet soit validé, une fois de plus, par des personnes qui n'y ont aucun intérêt direct. Ce qui est formidable en ce moment, c'est que nous avons d'excellents retours à la fois de professionnels, comme ici ou avec les investisseurs potentiels, et de nos futurs internautes, que ce soit en live, sur le blog, sur Facebook ou MySpace. Vivement le lancement!!!

1 commentaire:

martine s a dit…

vive yagg!