5 septembre 2008

Revue de web: Susan Sarandon sur Hillary Clinton, les 100 albums les plus gays, Julien Doré, Pink et le réchauffement climatique…

  • Susan Sarandon n'aimerait pas jouer le rôle d'Hillary Clinton parce qu'elle ne la respecte pas suffisamment pour avoir envie d'entrer dans sa peau. En revanche, Marlene Dietrich, why not? (Advocate.com)
  • Pour Kate Roberts, la fondatrice de l'association YouthAIDS, le marketing doit servir la prévention. (Good Magazine)
  • Des gays et des lesbiennes célèbres choisissent les 100 meilleurs albums de tous les temps. Lire aussi la réaction de mon ami — et associé— Xavier, et le Top 10 de Cyndi Lauper. (Out Magazine)
  • Julien Doré pose pour Pref. Ça a l'air effrayant, mais, une fois de plus, c'est peut-être parce que je ne suis pas dans la cible. (7sur7.be)
  • L'adoption, solution au réchauffement climatique? C'est Pink qui le dit, et son raisonnement est loin d'être idiot: “Je ne sais pas si j'ai besoin d'avoir mes propres enfants. (…) Je me dis qu'avec le réchauffement planétaire et tout ça, pourquoi produire plus?” (Star Magazine via ecorazzi)

Aucun commentaire: