1 octobre 2008

Une leçon de lesbian chic pour Lindsay Lohan

Maintenant que Lindsay Lohan est officiellement sortie du placard et que tout un chacun peut parler de son homosexualité sans craindre de l'outer, Blogue, un blog américain spécialisé dans la mode (“We eat fashion for breakfast!”), a jugé utile de donner à l'actrice américaine quelques conseils sur le lesbian chic. Des conseils en images, avec le bon et le pire.
Nous ne sommes pas complètement sur la même longueur d'ondes mais c'est bon enfant et assez drôle. Je les rejoins sur Joan Jett et Shane de The L Word dans le meilleur, mais pas Billie Jean King en jupette. S'il fallait à tout prix une joueuse de tennis, j'aurais choisi Gigi Fernandez (je sais, je ne me suis toujours pas remise) en Armani…

5 commentaires:

La guirlande a dit…

et Gabriela Sabatini, hein ?

Judith Silberfeld a dit…

Elle n'est pas out, si? Mais à part ça, oui, total respect. Je l'ai croisée à Roland Garros il y a quelques années (le temps passe super vite), et elle était absolument sublime.

la guirlande a dit…

Non, c'est vrai, je ne pense pas non plus qu'elle soit out. Mais peu importe, c'est trop tard, le doute lui a en tous cas bénéficié toute mon adolescence ;-)

Roffi a dit…

le tout, finalement, est d'avoir pu rêver grâce à des femmes brillantes et talentueuses qui auront nourri notre jeunesse, non ?

Judith Silberfeld a dit…

Absolument!