11 octobre 2008

Revue de web: Gillian Anderson, Giorgio Armani et la fourrure; et TR Knight, Angelina Jolie, les seniors homos, Cynthia Nixon, Hilary Duff…

  • Gillian Anderson (X-Files) demande à Giorgio Armani de ne plus utiliser de fourrure pour ses créations. Attention, la vidéo est édifiante mais explicite et donc pas facile à regarder, ce qui est exactement la raison pour laquelle il faut la voir. (Ecorazzi)
  • L'acteur TR Knight (Grey's Anatomy) est la première personnalité gay à faire un don contre la Proposition 8, qui propose d'interdire le mariage des couples gays et lesbiens en Californie. (Defamer)
  • Des pubs formidables contre l'utilisation du mot “gay” dans le sens de “nul”. Et je rêve d'un jour où une association française aura l'équivalent de deux millions de dollars à investir pour une telle campagne. À moins que je ne me réjouisse que nous n'ayons pas besoin de ce type de campagne? Non, là, je suis optimiste. (New York Times)
  • Angelina Jolie allaite ses jumeaux et Brad Pitt prend des photos, et hop, en couverture du magazine W! (Popsugar)
  • Newsweek s'intéresse aux seniors gays et lesbiens et met deux lesbiennes, Cynthia Nixon et Kimberly Peirce, dans son numéro annuel consacré aux femmes qui ont réussi. (AfterEllen)
  • Les dangers de la fauxmosexualité, par le fondateur du site gay et lesbien australien Same Same. Je n'aurais pas mis Lindsay Lohan dans le même sac, mais je rejoins son indignation sur le reste (AfterEllen)

Aucun commentaire: